vous avez des questions sur les différentes magie, le psychisme jusqu'aux religions, se forum est là !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de la télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: présentation de la télékinésie   Jeu 18 Juin - 19:56

la télékinésie est la faculté que possède certaines personne ( mais qui peut être cultiver chez tout le monde )a déplacer les objet par les force du mental !! se dont se développe souvent chez les adolescent en difficulté mental ( déprime etc .... ) !
certain disent que des esprit , comme les poltergeist , les accompagne pendant ces périodes difficile et réagissent a la moindre émotion en se manifestant brutalement .
admin ,

voici un sujet Wikipedia
Lors des recherches effectuées dans le domaine de la psychokinèse, les expériences obtiennent des résultats différents d'un laboratoire à l'autre et rendent les phénomènes psychokinétiques irreproductibles et aléatoires. Cela invalide, scientifiquement, les résultats des résultats des recherches. Surtout, il n’y a pas de théorie permettant d’expliquer de façon causale les résultats attendus de ces expériences.
Pour la communauté scientifique, la psychokinèse n'existe pas. Les sceptiques ont invalidé encore et encore les médiums prétendant être capable de psychokinèse, en démontrant qu'ils utilisaient des trucs de prestidigitation. Le plus célèbre de ces déboulonnages fut celui de Uri Geller, réalisé par le magicien James Randi. Le projet Alpha impliquant des tests de sujets prétendument capables de psychokinèse, toujours du même James Randi, a démontré que les protocoles expérimentaux en parapsychologie était insuffisamment sécurisé contre les trucs de prestidigitation. Les chercheurs participants du scepticisme scientifique pensent que les résultats obtenus en parapsychologie ont en particulier pour origine des biais au niveau des protocoles, des concordances hasardeuses, des manipulations statistiques erronées, des erreurs d'interprétations, voire des falsifications de données. Les différents résultats obtenus ne feraient donc pas la preuve de l'existence de ces phénomènes mais correspondraient simplement à des artefacts. Les scientifiques considèrent que les recherches en parapsychologie prouvent bien plus l'inexistence des phénomènes psi que leur existence.
Le projet Alpha [modifier]
Le projet Alpha est un vaste canular fomenté par le magicien James Randi destiné à mettre en évidence les faiblesses expérimentales des laboratoires de recherche en parapsychologie. Il a proposé à une équipe de chercheurs deux soi-disant sujets psi, en réalité des prestidigitateurs qui ont manipulé les résultats pendant plusieurs années, bernant les parapsychologues et révélant les faiblesses des protocoles expérimentaux utilisés en parapsychologie.
D'un point de vue épistémologique, ce canular ne permet toutefois pas de conclure que les phénomènes psi sont inexistants, ce qui est de toute façon impossible car la parapsychologie n'est pas réfutable, mais il remet en cause l'ensemble des résultats supposés prouver l'existence de tels phénomènes et affecte profondément la crédibilité des études « sérieuses » de la parapsychologie. Pourquoi...? "



rajoutez en , si vous en savez d'avantage !!
les debat sont ouvert , n'hesitez pas a parler de vos expérience en créant de nouveau sujet dans la catégorie " télékinésie"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esoterisme-theologie.forumactif.com
 
présentation de la télékinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La kinésiologie appliquée
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esoterisme et theologie :: magie uniquement lié a l'esprit :: la télékinésie-
Sauter vers: